lundi 24 mai 2010

Présentation de la guilde 'More Freedom'.

Cette fois-ci nous sommes partis à la recherche d'une guilde pour vous en faire découvrir le meneur. Notre but n'est pas de vous parler des guildes que tout le monde connait, mais de mettre un coup de projecteur sur des coups de cœur.... Et c'est autour de leur table, où bières et camaraderies coulaient à flots que j'ai recueilli les propos de Sharck, meneur des More Freedom.
-En quelques mots peux tu te présenter IRL et IG ?

Tout d'abord salut ^^
IG j'incarne un petit Ecaflip, qui ne pense qu'à entrainer sa dragodinde pour le moment. J'ai atteint le niveau 168, et je touche du bout des doigts le niveau 169. Je joue avec d'autres personnages, mais je dois avouer que le style "écaflipesque" me colle à la peau ! Puis l'allure nonchalante.. Quelle class' ^^
Je n'xp plus mon éca depuis quelques temps, j'ai dû d'abord xp la guilde ( dans les 800 000 d'xp ) puis ensuite une autre dragodinde, ça m'a pris du temps, mais je ne regrette rien ;)
Pour ce qui est de l'IRL, eh bien * se racle la gorge =D * je suis un marseillais, en terminale L, je passe le bac très bientôt, je stresse pas encore ( je ne suis pas du genre à stresser " avant " que ça se passe, mais plutôt " après ", cherchez pas la logique, je suis quelqu'un de complexe =° ).
Je joue donc moins à Dofus, à cause du bac, mais aussi parce que j'ai trouvé une petite amie extraordinaire, et je préfère passer plus de temps avec elle <3 Pour ce qui est du physique, je n'en dirais pas plus, ma tête est exposée un peu de partout sur notre forum =°

-Comment t'es venue l'idée de créer les More Freedom et depuis combien de temps votre blason arpente le Monde des 12 ?


En fait, c'est une longue histoire.. J'avais déjà créé une même guilde sur un autre site, avec plus ou moins les mêmes membres, nous nous connaissons tous depuis 3 ans environ maintenant, pour ce qui est du noyau central de la guilde.On a migré sur Dofus parce qu'on m'a "jarté" de ce fameux site =°
La première guilde sur Dofus s'appelait "Dreamland", ça faisait référence à un manga qui porte le même nom, et vu que j'étais dans ma phase ' peace ', pourquoi pas l'appeler comme ça ? :)
More Freedom est en fait, le dicton, c'est un de mes principes fondamentaux ^^
Y'a eu 2 "More Freedom" après "Dreamland", car il y avaient quelques problèmes.. Aujourd'hui, tout est rentré en ordre, et nos relations se sont endurcies ! Sans mauvais jeux de mots ( je tiens pas à choquer les peutiots =° )

-Quel est le niveau de la guilde ?

Actuellement, niveau 25, mais elle va bientôt up 26.


-La guilde a-t-elle des possessions ? (enclos, maisons)

Oui, un enclos 4 étoil... Euh 4 places, à Brâkmar !


-Comment fonctionne la guilde ? (Rôles du meneur, des bras droits etc...)

En fait, vu que nous sommes une bande d'amis, y'a plus trop de système de clivage "interhiérarchique", on s'amuse, on dit des bêtises... Nous sommes déjantés, nous l'assumons fièrement ! ^^


-Avez vous des alliances, amis ou ennemis ?

Pas vraiment, mais certains nous cherchent un peu, et quand on nous cherche... =°
On peut paraître quelques fois belliqueux, mais uniquement si on nous marche sur les pieds, nous sommes orgueilleux xD


-Comment s'est déroulé le recrutement au tout début de la guilde ? Et aujourd'hui ?

Au tout début, on restait plutôt entre nous, et le critère principal... Y'en avait pas trop, comme maintenant d'ailleurs, on recrute "all lvl" tant que la mentalité colle à la nôtreuh ! * sort les bières *

-Demandez-vous un lvl minimum ? Y a-t-il d'autres critères ?

Pas de lvl minimum pour rentrer ! Mais si c'est pour les sorties, c'est bien d'être au moins lvl 90 pour nous suivre dans nos aventures déjantées =°

-Quelles sont vos activités favorites ?

Personnellement, j'aime bien rigoler avec les guildeux, nos conversations ne se limitent pas qu'à Dofus ^^
Les sorties drop sont les plus excitantes !

-Avez vous des artisans, des éleveurs, des Rolistes ?

J'ai un petit élevage de dragodindes, mais j'ai arrêté, je n'ai plus trop le temps.
On a tous des petits métiers, mais nous ne sommes pas encore des maîtres de l'artisanat !
Côté RP, c'est à notre sauce, on a notre histoire :)

-Vois tu d'autres choses à rajouter ?

Eh bah, c'est un honneur pour moi d'avoir été interviewé par le Danamag, j'attendais ce moment depuis quelques temps xD
Sinon eh bien, la guilde vous tend les bras les enfants, y'a des bonbons pour tout le monde MOUAHAHA !!!

1 commentaire:

  1. Hmmmm ohhh oui des bonbons =°Les Bonbons de Papy Furt tout le monde les a dja eu en bouche =° *sors*

    Bon, presentation breve, Furtan, Enutrof Eau 165 jouant aussi Eni Feu 143, Sadi Terre 131, Iop Air 121, Feca Sagesse 92 et Osa Sagesse 90 qui seront Feu dans un futur proche =°

    IRL, suis Normand, bon vivant, en 1ereL autant dire que je suis un original moi =°, j'adore déconner, je suis souvent co vec un de mes persos quand je suis pas en train de bosser ou de faire la fete (sachant que je passe plus de temps a faire la fete qu'a bosser^^).

    Vous me trouverez donc a mon poste a More Freedom vec surement ma Sadi dans le temps a vnir (je joue un perso pendant les cours) et donc si vous avez bsoin de vous faire recruter par la guilde suis present sur Dofus (si present qu'on me confond parfois vec un Nolife), sois on s'arrange ici, soit Forum Officiel Dofus, soit notre Forum de guilde, quoiqu'il en soit, a la bonne Franquette !

    Voila maina je complete ce qu'a dit Sharckou, sur les metiers on avance lentement mais surement vec dja des Mages lvl 100 ou presque (je pense a Alkya alias Kizu, Joiallomage 100), on fait nos discussions de Donjon en canal guilde souvent, pour faire participer les hors donjons^^ et pour les condition de recrutement, partout pareil, un français correct, une bonne envie de déconner et bon, pour suivre en Donjon, vu que je compte attaquer le gros Donjon je prend plutot dans les lvls superieurs a 100 apres tout depend du donjon^^


    Je crois que j'ai tout dis, sinon remercier Fracasman d'avoir remarquer et interviewer Sharck qui est pourtant une andouille de premiere catégorie(xD) et de souhaiter une bonne continuation au Danamag, super boulot, bravo !

    Ah oui et bien sur,
    BON JEU A TOUS !

    RépondreSupprimer