lundi 24 mai 2010

Dossier spécial Frigost.






Bonjour à toutes et à tous, ici nous démarrons donc un dossier spécial Frigost.

Et oui, l’avenir de la 2.0, bien qu’elle ne soit pas sortie sur notre bon serveur, est lancé avec un coup de pub phénoménal pour cette nouvelle extension.
Marre des plaines, des forêts, des jungles ? Bienvenue sur la nouvelle île glacée qu’est Frigost !
Mais, dirons certains, qu’est ce que Frigost ?
Frigost est comme indiqué précédemment, une simple extension de dofus qui s’appliquera sur tous les serveurs.
Elle se compose d’une nouvelle île enneigée et glacée où vous pourrez y rencontrer de nouveaux monstres, de nouvelles quêtes, de nouveaux donjons ET un nouveau dofus.
Aucune date n’est disponible quand à sa sortie, rappelons tout de même que l’idée de Frigost avait été pour la première fois évoquée quasiment simultanément que l’idée de la mise à jour 2.0.
Avons-nous d’autres renseignements plus précis sur cette île ?
Et bien concernant les donjons, nous connaissons déjà la présence sûre d’un donjon ‘des champs des glaces’, ça ne vous rappelle rien vous ?
Une petite image de ce donjon (il n’y a rien de ‘nouveau’, je ne fais que réunir les informations pour vous) :

Le boss de ce donjon est le ‘Royalmouth’ que vous pouvez voir ci-dessus (et en plus je vous donne des bonnes images de boss).
Faisons la suite des donjons connus de cette île rapidement afin de ne pas vous faire perdre votre légendaire patience :
Le donjon du ‘lac gelé’ qui abrite le ‘Mansot Royal’ qui n’est actuellement pas dévoilé.
Pour les autres donjons, je n’ai pas plus d’informations, en revanche attendez-vous à devoir affronter le ‘grand patron’ de cette nouvelle île : le ‘Compte Harebourg’, qui est un xélor (oui c’était facile le jeu de mot sur son nom : compte à rebours).
Mieux encore que tout cela, je vous ai parlé d’un nouveau dofus.
Ceux qui ne nous croient toujours pas (nous savons qu’il y en a ne vous cachez pas) auront sûrement dit ‘une bêtise de plus annoncé par le Danamag’.
Et bien non, c’est totalement sûr, le dofus des glaces, celui-là même qui a souvent fait polémique, mais SURTOUT qui est un des FAUX dofus, se ‘droppera’ sur ce cher Harebourg.
Aucune idée par contre quand aux pouvoirs de ce nouveau dofus (j’ai même essayé de soudoyer un dev’ pour les informations mais je me suis fait bannir).
Ne vous faîtes pas de fausses joies, car même si l’annonce d’un nouveau dofus est confirmée, le Compte Harebourg n’a pas été nommé pour y veiller pour rien.
Il sera plus que coriace et il vous faudra beaucoup de chance pour attraper ce joyaux.
En effet, avec plusieurs interview (dont j’ai combiné pour vous les points les plus importants), beaucoup de questions sans réponses ont été abordé :
-Pas de lvl supérieur à 200 prévu pour le moment, même pour l’extension, rangez vos Minotot et commencez à lancer assaut contre le Compte.
-De nouveaux équipements donnant de nouveaux bonus ! Si si c’est vrai, des bonus tels que ‘esquive Pa’ ‘Esquive Pm’ vont sûrement être mis en place afin de varier encore plus les modes de jeu.
-Pour le rôle-play, vous aurez bientôt l’occasion, si vous vous donnez ce mal, de proposer vous-même le back-round de cette île (l’histoire de cette île) car les développeurs estiment un manque de rôle-play (nous sommes là !!). Pour la même catégorie, le sujet du mercenariat a été ré abordé, mais Ankama n’a toujours pas prévu de débloquer l’officialisation des mercenaires pour cette extension.
-Information bien plus importante à présent, car je m’éloigne un peu du sujet principal : cette île serait apparemment ‘réservée’ aux joueurs assez expérimentés.
L’île Frigost a en effet été conçue surtout pour les joueurs haut levels, qui cherchent des challenges.
Les donjons de cette île iront donc de ‘facile’ à ’extrêmement dur !’.
Que nous réserve donc ce bon vieux Harebourg ? En tous cas faîtes-y très attention ce sera du jamais vu !

Ainsi se termine ce dossier spécial Frigost.
Merci à tous et à toutes (qui sait^^) de l’avoir suivit.
A très bientôt pour de plus ample informations à ce sujet et pour d’autres sujet avec le Danamag !
Folkens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire